23 décembre 2024
#Cryptomonnaies

Un an d’emprisonnement pour l’auteur de Silk Road

Département de la justice des États-Unisles accusations concernant la Route de la Soie, les accusations concernant la Route de la Soie. James Zhong‘un a annoncé qu’il avait été condamné à un an de prison.

Les procédures judiciaires relatives à la fraude la plus importante et la plus complexe de l’industrie des cryptomonnaies sont toujours en cours. La fraude Silk Road, qui est à l’ordre du jour depuis des années, fait l’objet d’un examen détaillé de la part des États-Unis. Récemment, les États-Unis ont annoncé qu’ils allaient vendre les bitcoins (BTC) saisis dans le cadre de l’affaire Silk Road, pièce par pièce.

Enfin, le ministère américain de la justice a annoncé qu’il enquêtait sur James Zhonga été condamné à un an de prison. La raison de cette condamnation Zhong a plaidé coupable des accusations portées contre lui.

Les processus de la route de la soie se poursuivent

Le ministère américain de la justice a annoncé que James Zhong Plus de 51 680 Il a été accusé d’avoir un intérêt dans le vol de Bitcoin (BTC). un an d’emprisonnement au cours des derniers mois. Zhong, avait plaidé coupable en novembre de l’année dernière.

Dans une déclaration à ce sujet, le procureur américain Damian Williams, « Les cybercriminels devraient tenir compte de ce message : peu importe la complexité de votre plan et le temps qu’il prendra, nous suivrons l’argent et vous tiendrons pour responsables » Il a ajouté.

Procureur WilliamsSelon Zhong, la BTC Volé en 2012 et a réussi à le cacher pendant 10 ans. Les autorités américaines ont saisi les BTC en possession de Zhong en 2021. La valeur des BTC à ce moment-là était d’environ 3,4 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *