23 décembre 2024
#Cryptomonnaies

Les yeux rivés sur cet altcoin alors que le bitcoin monte : Prêt pour la hausse !

Le bitcoin (BTC), qui monte en flèche depuis un certain temps avec l’agenda du Halving, a fait briller un altcoin.

Bitcoin (BTC) réduction de moitiéÀ moins de 20 jours de l’échéance, l’intérêt pour les crypto-monnaies a augmenté. Le secteur des crypto-monnaies, qui s’est enflammé avec les ETF spot BTC à la fin de l’année 2023, connaît aujourd’hui une baisse de moitié de l’enthousiasme. Le début du compte à rebours pour le Halving BTCa accru l’intérêt de la nouvelle génération. CTBa eu un impact direct sur un altcoin. Mais de quel altcoin s’agit-il ? Pourquoi l’augmentation de la BTC a-t-elle rendu cet altcoin plus important ?

Les hardforks Bitcoin ont commencé à être valorisés !

Les hardforks BTC qui sont restés silencieux pendant un certain temps, Bitcoin Cash (BCH) est revenu à l’esprit avec sa dernière sortie. Les hardforks, qui ont connu une hausse moins importante que la plupart des altcoins, ont donné de l’espoir avec la hausse de BCH au cours des dernières 24 heures. BCH, l’un des principaux hardforks en BTC, a augmenté de plus de 10 % en peu de temps « Les crypto-monnaies les plus en hausse« à la deuxième place de la liste. Cette monnaie populaire, qui a fait ses débuts de manière inattendue, pourrait voir son nom fréquemment mentionné dans le cadre de la hausse du bitcoin.

Le processus des ETF Bitcoin spot, qui a occupé le marché ces derniers mois, a été le plus bénéfique pour les hardforks. La hausse incessante du BTC a directement alimenté les projets de hardfork. Si l’on considère le processus actuel, le même effet semble se manifester avec le halving. Une forte hausse du prix du BTC que le Halving peut créer peut augmenter la demande de hardforks et amener les parités à des niveaux plus élevés.

Cet article ne contient pas de conseils ou de recommandations en matière d’investissement. Tout investissement ou comportement commercial comporte des risques et les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *