Les Turcs se sont rués sur ces 9 altcoins cette semaine !
Le marché des crypto-monnaies a connu une forte croissance et de grands changements ces dernières années. Chaque jour, de nouvelles crypto-monnaies axées sur différents secteurs et domaines font leur apparition sur le marché. Cela crée à la fois de nouvelles opportunités et de nouveaux risques pour les investisseurs. Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil aux projets d’altcoins les plus populaires en Turquie entre le 23 et le 29 mars. Voici les détails…
Ces projets d’altcoins ont attiré l’attention en Turquie
CoinGecko’s Kriptokoin.com Selon les informations qu’il a partagées avec le 23 – 29 mars entre mars crypto monnaies qui ont attiré le plus d’attention en Turquie a émergé. Tout d’abord, OpSec était sur la liste des Turcs. OpSec est une crypto-monnaie qui se concentre sur la cybersécurité. Récemment, l’augmentation des cyberattaques et des violations de données semble avoir attiré cette crypto-monnaie. HyperGPT, en deuxième position, est une crypto-monnaie inspirée par les développements dans le domaine de l’intelligence artificielle. Tout en soutenant de nombreuses révolutions de production de l’intelligence artificielle, HyperGPT peut être une option pour ceux qui veulent investir dans ce domaine.
Non-Playable Coin, la troisième pièce la plus recherchée, est une crypto-monnaie axée sur l’industrie du jeu. La tokenisation des droits et des prix des jeux présente un grand potentiel dans ce secteur. En outre, NPC semble être une option pour ceux qui veulent bénéficier des développements dans ce domaine. Quatrièmement, Ecoterra est une crypto-monnaie qui se concentre sur la durabilité et la valeur. Le changement climatique et les structures à risque montrent un intérêt accru pour l’investissement dans des projets qui assurent la continuité. Ecoterra est également une option pour ceux qui veulent bénéficier d’investissements dans cette région.
L’intelligence artificielle attire l’attention
En cinquième position, nous avons 0x0.ai. 0x0.ai est un projet qui combine l’intelligence artificielle et les contrats intelligents. Les contrats intelligents permettent des transactions automatisées et confidentielles en utilisant les transactions de la blockchain. L’utilisation de l’intelligence artificielle dans ce domaine a le potentiel de rendre les contrats intelligents plus sûrs et plus efficaces. D’autre part, Eggdog, une mème pièce de monnaie, attire l’attention. Eggdog est une crypto-monnaie connue sous le nom de « meme coin ». Les mèmes sont généralement construits sur la base de blagues ou de personnages populaires sur internet. Eggdog est donc également présenté comme un exemple de ce type de crypto-monnaie.
D’autre part, AI Dragon figure également sur la liste. AI Dragon est une crypto-monnaie inspirée par les développements dans le domaine de l’intelligence artificielle. Alors que l’intelligence artificielle révolutionne de nombreuses productions, AI Dragon peut être une option pour ceux qui souhaitent investir dans ce domaine. Enfin, Ether.fi maintient sa popularité depuis le jour où il a été listé comme projet Launchpool sur Binance. En outre, il convient de noter que le bitcoin est la neuvième crypto-monnaie la plus recherchée en Turquie.