Gold Bug et Crypto Bear ont signalé ces niveaux pour le bitcoin !
Le Bitcoin, crypto leader, a perdu de l’altitude aujourd’hui et est passé sous la barre des 65 000 $. Après cela, certains experts et analystes qui s’attendaient à une baisse ont pointé vers le bas. Peter Schiff, connu comme le gold bug, affirme que le bitcoin ne tiendra pas le support des 60 000 $. Ailleurs, Crypto Capo, le baissier de la crypto-monnaie, s’attend également à ce que le bitcoin passe sous la barre des 60 000 dollars.
Peter Schiff a critiqué le bitcoin et affirmé qu’il allait chuter !
L’investisseur américain Peter Schiff a mené une autre de ses actions visant le bitcoin, qui est maintenant devenu une tendance. Schiff a suggéré qu’il ne pourrait pas le maintenir à 60 000 dollars, le niveau de soutien psychologiquement important pour le BTC. Le critique du bitcoin a commencé son article en spéculant d’abord sur la fin du recul de l’or. Le métal brillant se négocie actuellement juste au-dessus de 2300 dollars. Toutefois, pour M. Schiff, cette valeur est comme le nouveau 2 000 dollars. M. Schiff prévoit un niveau de résistance de 2 400 dollars pour l’or. Il pense également que cela ne durera pas longtemps. Schiff affirme que le bitcoin contraste avec les perspectives de l’or.
Schiff, qui croit fermement que la retraite de l’or est probablement terminée, dit que c’est le début de la retraite du BTC. Le BTC s’échangeait à 64 850 $, en baisse de 2,9 % au cours des dernières 24 heures. Ce niveau de prix actuel montre à M. Schiff que le bitcoin a un support de 60 000 dollars. Toutefois, M. Schiff ne prévoit pas que le bitcoin se maintiendra à ce niveau pendant longtemps. Cette nouvelle prévision intervient environ une semaine après que le critique a noté qu’une rupture sous la barre des 60 000 dollars pourrait déclencher une spirale descendante jusqu’à environ 20 000 dollars.
Crypto Capo prédit également une baisse du bitcoin
Crypto Capo a également fait part de son point de vue sur la baisse du cours du bitcoin. Kriptokoin.comComme vous le savez depuis Crypto Capo, Crypto Capo est célèbre pour ses prédictions baissières sur le marché. L’analyste a déclaré qu’il s’attendait à ce que la tendance baissière se poursuive sur le marché. Précédemment, il a déclaré que le marché a commencé à se redresser après que le prix du bitcoin a absorbé des liquidités en dessous de 60 000 $.
Cependant, l’analyste note qu’il y a encore des liquidités entre 57 000 et 59 000 dollars pour le bitcoin. Par conséquent, il note que le dernier rebond du BTC était trop étendu. Il s’attend donc à une nouvelle vague de baisse sur le marché. Toutefois, cette vague ne se traduira pas par un nouveau creux local, mais seulement par un creux plus élevé. Dans ce contexte, l’analyste a partagé l’évaluation suivante :
Le marché s’est redressé depuis que le BTC a pris une partie de la liquidité en dessous de 60 000 $. Certains altcoins ont atteint un nouveau plancher. Mais d’autres n’ont pas réussi à le faire. On s’y attendait. Mais le BTC a laissé la liquidité entre $57k et $59k et la hausse est maintenant trop importante. Nous aurions pu nous attendre à un nouveau repli, mais ce mouvement baissier n’a pas atteint de nouveaux plus bas, il a seulement formé un plus haut (…)