23 décembre 2024
#Cryptomonnaies

Signal haussier du célèbre analyste : Le moment est-il venu pour le bitcoin ?

Le célèbre analyste cryptographique Mikybull a déclaré dans un message sur la plateforme X que le graphique du bitcoin (BTC) indiquait une tendance haussière.

La progression à la baisse du marché des crypto-monnaies ces derniers jours a submergé les investisseurs en crypto-monnaies. De nombreux investisseurs ont suggéré qu’avec la division par deux du bitcoin, il n’y avait plus d’histoire et que la correction se poursuivrait. Le fait que les hausses du BTC aient été faibles et les baisses sévères a mis à l’ordre du jour de nombreux scénarios.

Quelle sera l’évolution du cours du BTC, qui divise les experts en crypto-monnaies en deux ? L’expert en crypto-monnaies Mikybull a cherché la réponse à cette question dans son post sur X. L’analyste a déclaré que la formation qui est apparue dans son analyse graphique indique un mouvement haussier.

Percée importante pour le bitcoin

Mikybull, connu pour ses analyses sur les crypto-monnaies, a donné un signal important à ses followers sur X. L’analyste a donné un signal haussier dans son analyse graphique pour le Bitcoin (BTC).

Selon l’analyste, le BTC a formé un drapeau haussier sur le graphique quotidien. Un drapeau haussier signale une dynamique haussière et une éventuelle volatilité pour un actif. La configuration technique mise en évidence par Mikybull signale-t-elle une hausse du BTC après l’accouchement ?

L’analyste a suggéré que le drapeau haussier formé sur le graphique quotidien de la BTC créera une dynamique haussière supplémentaire et qu’une hausse de la BTC sera réalisée.

Mikybull a déclaré dans son analyse : « Le Bitcoin forme un modèle de continuation haussière sur le graphique journalier. Selon la loi de cause à effet de Wyckoff, plus la consolidation est longue, plus la hausse sera explosive. »

Les données sur les ETF Bitcoin au comptant ont été négatives tout au long de la semaine, et BlackRock n’a enregistré aucune entrée de données pendant trois des cinq jours de négociation de la semaine, ce qui a créé un certain malaise. Au milieu de ces tensions, Mikybull a été encouragé par la perspective d’une rupture à la hausse.

L’analyste a indiqué que la cible ultime du drapeau haussier était 100 000 dollars.

Cet article ne contient pas de conseils ou de recommandations en matière d’investissement. Tout investissement ou comportement commercial comporte des risques et les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *