23 décembre 2024
#Bitcoin

Un analyste expérimenté nomme 2 altcoins

Le marché des crypto-monnaies a augmenté après que les données sur l’emploi non agricole aux États-Unis se soient révélées inférieures aux attentes. La principale crypto-monnaie, le Bitcoin, a réussi à regagner le niveau de 61 000 $. Le principal altcoin Ethereum a également dépassé les 3 000 dollars. Un analyste très suivi dessine deux voies alternatives pour le bitcoin. En outre, l’analyste partage deux altcoins qui clignotent vers la sortie.

« Cet altcoin ne demande qu’à sortir ! »

Kriptokoin.comComme vous avez pu le constater depuis le début de l’année, le marché a pris un bain de sang au cours de la semaine. Dans ce processus, le bitcoin a chuté jusqu’à 56 000 dollars. Cependant, le BTC et les altcoins ont récupéré leurs pertes au cours des deux derniers jours. L’analyste populaire surnommé DonAlt affirme que l’action du prix de BNB, le jeton natif de BNB Chain, indique actuellement un grand potentiel de hausse. Dans ce contexte, l’analyste fait la déclaration suivante :

J’aime la BNB… J’aime le graphique de la BNB. Voici la BNB/USD [grafiği]qui supplie pour une sortie. Je pense que cette baisse n’est qu’un achat.

Selon l’analyste, si le quatrième actif cryptographique en termes de capitalisation boursière chute d’environ 20 % par rapport à son niveau actuel, il cessera d’être intéressant pour une opportunité à long terme. L’analyste exprime son point de vue sur cette question comme suit :

Tout ce qui est en dessous de 450 $ commence à sembler un peu risqué. Mais dans l’ensemble, la situation semble très solide. Si vous regardez la paire BNB/BTC, vous voyez à quoi ressemble la domination absolue. Il s’agit en fait d’un très beau graphique. Si vous voulez posséder une pièce qui a l’air vraiment bien, BNB est l’une d’entre elles. Ce graphique est excellent.

Il y a 4 000 $ dans la cible pour le principal altcoin !

L’analyste se penche ensuite sur le principal altcoin, Ethereum (ETH). À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’Ethereum se négocie à 3 047 $. DonAlt dit ce qui suit à propos de l’Ethereum :

Si la clôture hebdomadaire de cette semaine est supérieure à 3 000 $… alors nous pourrons peut-être parler d’un retour à 4 000 $. À ce stade, je suis donc plus optimiste sur l’ETH que je ne l’ai été depuis presque des années.

Deux voies alternatives pour le bitcoin

Enfin, l’analyste aborde la principale crypto-monnaie, le bitcoin (BTC). À l’heure où nous écrivons ces lignes, le bitcoin s’échange à 61 121 dollars. Selon DonAlt, le comportement du Bitcoin autour des deux niveaux clés indiquera la direction que prendra le principal actif cryptographique. Dans ce contexte, l’analyste partage les objectifs alternatifs suivants :

Je pense que toute clôture au-dessus de 70 000 $ sur le graphique mensuel ira probablement vers 80 000 $, 90 000 $… Toute clôture en dessous de 57 000 $ ira probablement vers 45 000 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *