23 décembre 2024
#Bitcoin

Commentaire choc de l’ennemi du bitcoin : « Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu ».

Peter Schiff, connu pour ses commentaires anti-Bitcoin (BTC), a commenté la baisse du BTC de manière intéressante dans son post sur la plateforme X.

Le marché des crypto-monnaies a connu une semaine douloureuse. La principale crypto-monnaie, le bitcoin (BTC), a baissé après avoir atteint son plus haut niveau historique. Le BTC a atteint 64 500 $, soit une baisse d’environ 10 % par rapport au niveau de 70 000 $.

Alors que les investisseurs en crypto-monnaies considèrent ces baisses comme une correction, un billet intéressant a été publié par l’anti-Bitcoin Peter Schiff. S’adressant aux investisseurs en crypto-monnaies, Schiff a commenté : « Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus ! ».


L’ennemi du bitcoin compare l’or et le bitcoin

Peter Schiff, connu pour être un investisseur anti-Bitcoin (BTC) et anti-or, a publié un billet qui a suscité la réaction des investisseurs en crypto-monnaies. Schiff a abordé la baisse du BTC dans son post sur X.

Schiff a évalué la semaine écoulée spécifiquement pour l’or, l’argent et le BTC. Le célèbre nom a suggéré que l’or a augmenté de 4 pour cent et l’argent de 10 pour cent cette semaine. M. Schiff a également souligné que les ETF sur l’or ont augmenté de 7 à 8 %.

Soulignant la hausse de l’or et de l’argent, Schiff a déclaré que les ETF Bitcoin ont chuté de 5 pour cent dans le même intervalle de temps. L’anti-crypto Schiff a déclaré que l’action de MicroStrategy, l’un des plus importants partisans du bitcoin, a chuté de 16 %.

Schiff, qui s’est adressé aux investisseurs en comparant l’or et les crypto-monnaies, a affirmé que ces données représentaient un changement possible. Le célèbre investisseur a affirmé que la hausse de l’or se poursuivra et que le BTC commencera à chuter.

Schiff, qui avait déjà mis en garde les investisseurs contre une éventuelle baisse du BTC, a terminé son billet par le commentaire suivant : « Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus ! » L’article a suscité une forte pluie de critiques. Les investisseurs en crypto-monnaies ont exprimé leur conviction que la BTC poursuivra son ascension.

Cet article ne contient pas de conseils ou de recommandations en matière d’investissement. Tout investissement ou comportement commercial comporte des risques et les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant de prendre une décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *