Des nouvelles brûlantes de BOME, TIA Coin et de ces 6 Altcoins !
GM Network a annoncé son plan de compensation airdrop. Celestia (TIA Coin) a introduit la solution d’utilisation de données Blobstream pour l’écosystème Arbitrum. Le jeton ZEUS du réseau Zeus sera officiellement listé sur le LFG Launchpad de Jupiter le 4 avril. Et plus encore…
Nouvelles de TIA Coin et de 7 altcoins !
GM Network annonce un plan de compensation airdrop !
GM Network a annoncé que l’offre limitée de 2 077 CyberV NFT a été épuisée. Kriptokoin.comle réseau a connu quelques problèmes dus à un trop grand nombre de participants. À cet égard, certains utilisateurs de la liste blanche ont rencontré une congestion de l’interface et des messages d’erreur au cours du processus d’achat, principalement en raison de la pression exercée sur le système par les activités de distribution centralisées. Par conséquent, le réseau GM s’est engagé à fournir une compensation airdrop à toutes les adresses de la liste blanche. En outre, il ne leur demandera pas de frapper avec succès des NFT au cours de la vente. Il a déclaré qu’il visait à fournir des droits et des avantages équitables à tous les participants. Dans ce contexte, le plan de compensation sera le suivant :
- Tous les utilisateurs de la liste blanche recevront un airdrop d’une valeur de 100 % des MG, qui sera déduit de la réserve de financement.
- Tous les utilisateurs figurant sur la liste blanche recevront également des points supplémentaires de l’écosystème du réseau GM qui pourront être échangés contre des jetons GM.
- En outre, tous les utilisateurs dont les tentatives de casting ont échoué recevront une compensation supplémentaire.
Celestia (TIA Coin) présente la solution d’utilisation des données Blobstream
Le projet de blockchain modulaire Celestia (TIA Coin) a introduit la solution d’utilisation des données Blobstream pour l’écosystème Arbitrum. Cette solution permettra aux développeurs d’exploiter les services de données de Celestia pour créer des chaînes d’orbite personnalisées. Grâce à cette intégration, la chaîne Orbit peut choisir de régler directement avec le réseau de couche deux d’Ethereum ou avec le réseau de couche trois d’Arbitrum One, un réseau de couche deux. Le déploiement de Blobstream permettra aux agrégations à deux et trois niveaux de tirer parti des clients légers de Celestia pour l’échantillonnage de la disponibilité des données (DAS) afin de garantir que tous les participants au réseau ont accès aux données sur les transactions et les changements d’état.
Blobstream fournit également à la chaîne Orbit d’Arbitrum la capacité de publier des données vers Celestia (TIA Coin). Cela permet de réduire les coûts de développement et la complexité technique. Les développeurs n’ont plus besoin de mettre en place un « comité » distinct de disponibilité des données pour lancer leur propre chaîne. Cela simplifie donc grandement le processus d’utilisation de la technologie DAS.
Jupiter lance le réseau Zeus
Le jeton ZEUS du réseau Zeus sera officiellement listé sur le LFG Launchpad de Jupiter le 4 avril. À cette fin, Jupiter a lancé le LFG Launchpad en tant que site web officiel. Les utilisateurs ont désormais la possibilité de connecter leurs portefeuilles et de demander des qualifications d’airdrop. En outre, il est également possible pour les utilisateurs de définir des stratégies DCA et d’exécuter des transactions d’ordre limite. Le prix de départ des jetons ZEUS sera de 0,3 USDC. L’équipe a également fixé le prix maximum à 0,85 USDC. Cette fois, le nombre total de jetons listés par Jupiter est de 50 millions. Les membres de la communauté, y compris les détenteurs de Dappie Gang, les partisans de Zealy et les électeurs de JUP, ont le droit de réclamer 3 % de l’offre totale de ZEUS.
Le projet Cosmos Air Coin est actuellement ouvert aux demandes d’airdrop.
Le projet de mème écologique Cosmos Hava Coin est désormais ouvert aux demandes d’airdrop. De plus, les participants auront la possibilité d’en faire la demande en seulement 24 heures. Les pledgers ATOM, OSMO, JUNO, TIA, INJ, HUAHUA et les détenteurs de jetons WOSMO pourront le réclamer.
Tensor annonce la fin de la saison 3
La place de marché écologique NFT de Solana, la Tensor Foundation, a annoncé la fin de la saison 3. Elle a également annoncé que les participants recevront des coffres au trésor en fonction de leur utilisation du protocole Tensor. Tous les coffres (y compris les coffres des saisons 1, 2 et 3) seront visibles et ouverts le 8 avril. L’équipe du projet fera également une annonce officielle ce jour-là. Le coffre au trésor contient le jeton de gouvernance Tensor TNSR. Les documents relatifs à l’économie et à la gouvernance des jetons seront disponibles au cours de la période de sollicitation de la semaine prochaine.
BOME lance un mécanisme innovant pour les tokens burn
Le fondateur de BOME, Darkfarms, a annoncé sur les médias sociaux que le projet effectue le test final d’un nouveau jeu. Il est possible pour les utilisateurs de s’inscrire sur la liste blanche en entrant leur adresse Ethereum et en brûlant 888 jetons BOME. Ils auront également la possibilité d’obtenir des objets à collectionner via une application gratuite ou un airdrop. Darkfarms a déclaré que si le test se déroule sans problème, le projet continuera à développer un outil de distribution d’art CC0 Meme à grande échelle. D’ici là, l’outil prendra en charge plusieurs blockchains publiques telles qu’Ethereum et Base.
PancakeSwap s’installera dans Monad.
Le projet DEX s’installe dans le réseau parallèle EVM Monad. PancakeSwap v4 apportera l’optimisation des gaz, des types de pools personnalisés, des Hooks et plus encore à l’environnement d’exécution haute performance de Monad.
Renzo distribuera 100 ezPoints aux utilisateurs.
Renzo, le protocole qui réattribue les liquidités Ethereum, a déclaré que les utilisateurs recevront 100 ezPoints pour chaque 1 ETH qu’ils déposeront avant 9h00 le 3 avril, heure de Pékin.