23 décembre 2024
#Altcoin

DWF Labs a donné de bonnes nouvelles : TOKEN et ces 7 Altcoins sont maintenant sur la liste !

Le marché des crypto-monnaies se dirige vers la fin de la semaine avec un cours calme. La principale crypto-monnaie, le Bitcoin, a du mal à maintenir le niveau de 64 000 $. Les altcoins ont également des perspectives généralement stagnantes, à quelques exceptions près. Dans ce contexte, DWF Labs, l’un des géants du marché, a annoncé sa décision d’inscrire 8 nouvelles paires d’altcoins sur le marché de gré à gré.

Ces 8 altcoins font partie de la liste de DWF Liquid Markets !

Kriptokoin.comLa structure de marché de DWF Labs montre qu’elle se distingue souvent par ses investissements dans les cryptomonnaies. En outre, DWF Labs s’efforce d’étendre sa plateforme de négociation de gré à gré au niveau institutionnel. Dans ce contexte, elle a annoncé qu’elle avait ajouté des parités de négociation pour 8 altcoins sur sa plateforme OTC, DWF Liquid Markets. Ces altcoins sont : TokenFi (TOKEN), Symbiosis (SIS), Xai (XAI), bitsCrunch (BCUT), Clearpool (CPOOL), beable (BBL), Nakamato Games (NAKA) et World Mobil Token (WMT). Dans ce contexte, DWF Labs a fait l’annonce suivante :

Nous avons de bonnes nouvelles pour nos traders. De nouvelles cotations sont désormais disponibles sur DWF Liquid Markets. Voici les paires de trading disponibles :

TOKEN/USDT, SIS/USDT, XAI/USDT, BCUT/USDT, CPOOL/USDT, BBL/USDTN, AKA/USDTW et MT/USDT.

La relation entre le cours du bitcoin et les sorties de fonds des ETF s’affaiblit

Récemment, les sorties de fonds négociés en bourse (ETF) sur le bitcoin ont augmenté de manière significative. Malgré cela, la principale crypto-monnaie se négocie au-dessus de 64 000 dollars. Les données du marché montrent que les sorties nettes quotidiennes des ETF cotés aux États-Unis ont totalisé 217 millions de dollars. Cela porte le total des sorties depuis le début de la semaine à 244,49 millions de dollars. Selon JPMorgan, la corrélation entre les prix des ETF Bitcoin et les flux entrants s’est affaiblie. Elle est ainsi passée d’un maximum de 0,84 en janvier à 0,60 dans les dernières évaluations. Cela montre donc que l’harmonie entre les prix du BTC et les flux spot des ETF diminue.

En revanche, le bitcoin a augmenté d’environ 3,7 % la semaine dernière.

Compte tenu de sa taille, les sorties de fonds de l’ETF converti en bitcoin de Grayscale (GBTC) intéressent particulièrement les traders. Les données de SoSoValue montrent que depuis lundi, le GBTC a connu une sortie de 417 millions de dollars la semaine dernière. Malgré cela, les prix du BTC ont augmenté. Selon GoinGlass, les données de liquidation sont également assez stables. Dans ce contexte, 60 millions de dollars de liquidations ont eu lieu au cours des dernières 24 heures. Le BTC représente 13,48 millions de dollars sur ces 60 millions de dollars. En outre, 6,17 millions de dollars de positions longues ont été liquidés pour environ 7 millions de dollars de positions courtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *