23 décembre 2024
#Cryptomonnaies

La CFTC estime que Binance enfreint les règles

Rostin Behnam, leader de la CFTC, a déclaré que Binance avait enfreint les règles lors d’un événement auquel il a assisté.

Ces dernières semaines, Binance a été poursuivie en justice par la CFTC. Dans les détails de l’affaire, il a été avancé que Binance s’est soustrait à ses responsabilités en matière de services de produits dérivés.

Déclaration de Binance par le leader de la CFTC

Binancea été poursuivie en justice par la CFTC au cours des dernières semaines. Selon les arguments avancés dans cette affaire, Binance enfreint les règles dans certains de ses services et se soustrait à ses responsabilités.

Rostin Behnam, chef de la CFTC, a déclaré lors d’un récent événement à l’université de Princeton que Binance enfreignait intentionnellement les règles relatives aux contrats à terme et aux matières premières. Behnam, BinanceLa Commission a constaté que les activités de Binance ne relevaient pas de la juridiction américaine et que ses dirigeants avaient enfreint les règles relatives aux opérations, notamment en autorisant sciemment des citoyens américains à participer à la bourse.

Ces commentaires sont liés aux poursuites engagées par la CFTC contre Binance et son PDG Changpeng « CZ » Zhao. La CFTC a intenté une action en justice contre Binance pour avoir mené des opérations sur contrats à terme non enregistrées, pour avoir fourni des options sur marchandises illégales et pour avoir omis de s’enregistrer, de superviser avec diligence ou de mettre en œuvre des mesures de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (AML/KYC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *