23 décembre 2024
#Bitcoin

Prévisions sur le bitcoin après la guérison : L’analyste baissier se dévoile !

Le marché des crypto-monnaies a été témoin d’une aventure en dents de scie depuis 2022. Enfin, avec la 4e division par deux du Bitcoin, le marché connaît un nouveau tournant. Cet événement important attire également l’attention du célèbre analyste de crypto-monnaies Crypto Capo. Capo partage une nouvelle analyse sur l’évolution du prix du bitcoin après le halving et résume les scénarios qui attendent les investisseurs. Cette analyse est une ressource très importante pour les investisseurs en bitcoins. Les prévisions de Capo sur le bitcoin peuvent aider à prendre des décisions d’investissement en donnant une idée des mouvements de prix à court terme. Toutefois, il convient de noter que le marché des crypto-monnaies est très volatil et que ces prévisions ne reflètent que les opinions des analystes.

Les prévisions sur le bitcoin ont attiré l’attention

Kriptokoin.com Comme nous l’avons rapporté, Crypto Capo, le populaire analyste de crypto-monnaies Crypto Capo, qui s’est distingué par ses prédictions précises lors de la saison baissière de 2022, n’a pas pu saisir pleinement la tendance à la hausse du Bitcoin en 2023 et 2024. Enfin, Capo, qui a partagé une nouvelle analyse après la réduction de moitié du bitcoin, s’attend à ce que le BTC baisse jusqu’à 57 000 – 59 000 dollars. Voici les points importants de l’analyse de Capo :

  • Réduction de moitié réalisée : La quatrième réduction de moitié du bitcoin est terminée et les mineurs ne reçoivent plus autant de récompenses en bitcoins qu’auparavant. Cela peut conduire les mineurs à vendre leurs réserves de BTC pour couvrir leurs frais.
  • Le saut du chat mort ? La récente flambée des prix (jusqu’à 65 000 dollars) pourrait avoir été causée par une liquidation à découvert et pourrait être qualifiée de « rebond du chat mort » plutôt que de début d’une véritable tendance à la hausse.
  • Bas de page Attendu : Capo prévoit qu’il y a une liquidité importante dans la fourchette 57 000 $ – 59 000 $ pour le bitcoin et que le prix va chuter dans cette région. En fonction de la réaction du marché, un creux local peut également être observé dans cette région.

Capo encourage les investisseurs à être prudents et à faire leurs propres recherches lorsqu’ils partagent leurs prédictions. Il convient de noter que le marché des crypto-monnaies est très volatil et que ces prédictions ne reflètent que les opinions des analystes. La prédiction de Capo peut susciter l’inquiétude des investisseurs en bitcoins et entraîner une chute du cours à court terme. Toutefois, il est également prévu que la réduction de moitié fasse augmenter le prix du bitcoin à long terme.

Prochaine réduction de moitié

Le fameux « halving », qui a lieu tous les quatre ans, est inscrit dans le code du bitcoin. L’événement a lieu environ tous les quatre ans. Le premier a eu lieu en novembre 2012, le deuxième en juillet 2016, le troisième en mai 2020 et le dernier le samedi 20 avril 2024 (à 03h00, heure de Turquie). Maintenant que le quatrième est terminé, le cinquième aura lieu lorsque les 210 000 blocs suivants seront extraits. Cela est également prévu en 2028, mais le mois et la date exacts dépendront du taux d’activité du réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *